Welcomehttp://psy22.canalblog.com/archives/2010/06/30/18924717.html


Tu m'connais, je saute sur tout ce qui bouge ! Sur internet bien sûr ! Toujours à traquer l'info, la piste pour combler le manque d'inspiration. Je te l'ai déjà dit, c'est hyper difficile d'actualiser régulièrement un blog de n'imp avec un peu d'humour dedans. Bref, ce soir, j'en étais à chercher une info sur le Fish spa (un article dans le canard du jour à propos des poissons mangeurs de peau humaine rapport à l'état de mes piedsicon_redface), et j'avais la tv en fond sonore pour tenir compagnie à Snoopy (si, si !). Quand j'entends Dechavanne faire la promo d'un humoriste en soulignant l'un de ses sketchs a priori hyper drôle sur Face-book. Bref, vu que j'en avais fait un billet ici y'a un bon moment (http://psy22.canalblog.com/archives/2010/05/02/17766896.html), et que j'aime celui plus large sur la comm actuelle de Gad Elmaleh, j'ai foncé regarder la vidéo sur Youtube.

Tiens, le sketch en question, y'a de bons trucs:

Je préfère de loin l'esprit de Gad Elmaleh, certes sur un sujet plus vaste. Ok c'est pas très sympa pour le précédent qui mérite de tirer son épingle du jeu. C'est tellement difficile de faire rire !

Ne te sens pas obligé(e) de commenter à nouveau sauf si tu viens de rejoindre mon groupe de fans ici merci et que tu le souhaites. Aujourd'hui, j'en suis et Ma psy et moi... a sa page FB comme quoi hein ?
Je suis, tu l'as sans doute compris, dans ma phase promo.clinoeil_558

http://psy22.canalblog.com/archives/2010/06/30/18924717.html