18 juillet 2010

Mon livre dans le journal... c'est pour demain ou plus tard.... zut !

Tu vois là, je suis déçue. L'article que j'attends sur mon livre n'est pas paru dans l'Est Républicain (édition locale) ce week-end comme je l'espérais. La faute à l'actu ! J'étais prévenue, mais quand même ! Je te dis pas l'actu à Toul le WE, du lourd ! - Samedi, pour l'essentiel : annonce du grand spectacle pyrotechnique du soir (normal, ça coûte cher, manquerait plus qu'il n'y ait personne !) un article pour saluer l'initiative locale de moniteurs de plongée accompagnés de jeunes handicapés pour participer à un rassemblement... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 18:31 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

08 juillet 2010

Rangement des placards et des infos sur le livre, quand même !

Bonjour à toi, et bienvenue si tu débarques. Je viens de me rendre compte qu'ici c'est le foutoir le plus absolu côté catégories. C'était déjà le cas avant l'édition de mon livre, et ça l'est plus encore maintenant depuis que ce blog a changé de couleurs et de style. Une vache dans un couloir n'y retrouverait pas son veau, c'est dire ! Aussi, je vais passer un moment à ranger mes placards, parce que là franchement, c'est la honte !Le mieux, si tu veux (re)trouver une info, c'est de regarder dans "toutes les archives". Tu... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 01:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2010

Cherche figurants sachant déclamer ! C'est l'moment !

Mon bouquin fraîchement sorti, j'actualise ce billet de Janvier dernier : Je viens de tomber sur ce qui suit. Laissez vous surprendre !  Excellente idée non ? Finalité de ce message : Je recherche 10 figurants sachant déclamer. Une opération de ce type est prévue dans mon hyper préféré à Toul les boules en Septembre prochain, le 2ème Samedi de 17 à 19h. Textes et mouchoirs en papier fournis. Prévoir porte-voix et chaise pliante (dans un caddie, ça l'fera pas). Pour toutes infos complémentaires, me contacter ici. Merci d'avance.... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 01:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2010

Explications des gravures à propos de mon blog

Faut que je t'explique les nouvelles gravures ici ! Ben oui, quand même ! D'abord bienvenue à toi si tu débarques ! T'as pas d'bol, t'as raté plein de trucs plus ou moins bidonnants rapport à mon livre sorti le 8 Juin dernier. Même la 4ème de couv a été travaillé à plusieurs !  Enfin, t'as le droit d'être un peu curieux. Les cartons sont même pas fermés, sers toi ! Aujourd'hui, j'ai juste envie de la ramener, tout tout,sur tous... l'actu, les gens, les choses, les bestioles... Marre de la fermer !  Y'a plein de trucs qui... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 15:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2010

Info éditeur

Ceci pour votre parfaite information :Une souplesse éditoriale permettant un accès à l'édition aux nouveaux auteurs...   Edilivre est une maison d'édition spécialisée dans la publication du Premier Ouvrage, donnant ainsi la possibilité à de nouveaux auteurs de se faire publier et connaître du grand public. A ce titre, Edilivre diffuse largement les ouvrages, notamment sur Internet sur les 3 plus grosses librairies en ligne du Web :  - Amazon.fr - Alapage.fr - Chapitre.com     Un effort de diffusion... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 00:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2010

Mon actu....

Bonjour à tous, Ce message pour vous dire qu'avec le lancement de mon livre "Ma psy et moi...", je vais être un peu charrette côté emploi du temps (z'avez vu ! classé dans les meilleures ventes des nouveautés ! grâce à vous sans aucun doute). Pour faire ma pub (pas rigoler), j'ai commandé et payé 10 affiches A3 (non pas 4 x 3 ! j'aurais préféré - en grand sous les abribus, comme la nana de la pub Tr.., un rêve ça !), il va falloir aussi que je me la joue un tantinet pro commerciale pour les proposer (oui, les scotcher... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 17:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

07 juin 2010

Ma psy et moi... enfin paru !!!!

Ce soir, grande nouvelle ! Mon livre "Ma psy et moi..." est enfin paru ! Vous ne le trouverez pour le moment qu'à cet endroit, c'est-à-dire là ! ou sur le titre "Ma psy et moi..." (cliquez, sinon ça va pas le faire. lol). A partir d'aujourd'hui, tous les libraires peuvent le commander par fax chez Edilivre. Toutes les infos pratiques sont sur le site.Ainsi que vous pourrez le constater, vous avez le choix : soit le commander en version papier, soit en le téléchargeant. Pour votre parfaite information, sachez que... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 18:01 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2010

Emploi des seniors... Y'a t-il un pilote dans l'avion ?

Aujourd'hui, j'ai pris conscience que j'avais eu une sacrée belle vie quand même ! Eh oui, tout arrive ! Même ça !Je discutais avec une amie en fin d'après-midi, et après avoir fait le tour de nos malheurs respectifs, j'ai lâché quelques trucs sortis du chapeau je me demande encore comment et surtout pourquoi. Même dans mon livre, j'en cause pas ! On dit souvent qu'on ne se souvient que du meilleur quand on prend de l'âge, eh bien, je crois que mon tour est enfin venu. A moins que ce ne soit un des premiers effets du post partum... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 21:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2010

Bons à tirer... approuvés ! Ma psy et moi... très bientôt disponible !

Mes Amis,Cette étape est terminée !!! Je viens de retourner les deux BAT texte et couverture avec mon accord pour l'édition !Ci-après, la suite des étapes !7 bis/ Modifications L'auteur fait parvenir à Edilivre les modifications qu'il souhaiterait apporter à son ouvrage. L'équipe éditoriale effectue ces modifications et envoie un nouveau BAT à l'auteur. Cette étape dure entre 1 et 4 semaines, en fonction de l'ampleur des modifications à apporter. S'il n'y a aucune modification à faire, l'auteur peut directement donner son... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 12:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

Pages blanches, la suite....

Concernant les pages blanches (merci Moonlight ! cf son comm mdr), je vous livre ci-après, l'explication de l'éditeur reçue ce jour : Bonjour, Vos modifications sont actuellement en cours de traitement.Toutefois, nous ne pouvons effectuer celles concernant la suppression des pages blanches.Leur présence est volontaire, elles illustrent les pages vierges de l'ouvrage. A titre d'exemple, la page 10 précédant l'avant-propos représente la page de gauche quand vous ouvrez votre livre : chaque chapitre commence en belle-page (page... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 18:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :