30 décembre 2010

Ligne édito 2011

Mes amis, je mets un terme à  la promo de mon livre (cf bannière). Je sais, c'est un peu brutal mais c'est mon choix, dicté par l'évidence : inutile ! Ma psy et moi... continuera à compter de 2011 son bonhomme de chemin tout seul ! Merci à vous de lui avoir donné sa chance, d'autant qu'à titre personnel, je ne lui en accordais aucune (pour mémoire, ce billet). Je ne mets pas pour autant un terme à ce blog, enfin pas tout de suite. Comme je l'ai dit récemment, nos échanges sur mes délires de quinqua en proie aux affres de la... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 11:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

08 octobre 2010

Le billet fastoche du week-end, les requêtes google

En attendant la suite du Tour de France de ma psy et moi... je te propose (j'ai la tête ailleurs en ce moment, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur) un aperçu des requêtes qui valent à ce blog une certaine fréquentation. Rigolo non ?3 Google masterchef jusqu'à quand /archives/2010/08/19/18850258.html 2 Yahoo! raymond devos BAISER /archives/2010/08/17/18834471.html 1 Google tu fais quoi en langage des signe /archives/2010/09/05/18981730.html 1 Google manon strauss evrard ... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 23:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2010

WIKIO, j'aimerais qu'on m'explique, merci !

          Classement Octobre 2010          C'est ma gribouilleuse (l'illustratrice de mon livre ma psy et moi...) Sélénéc qui m'a rappelé dans un de ses récents billets que ce classement existe. Je ne sais toujours pas comment ça marche et surtout ce que ça rapporte au final. En tout cas, perso, je ne fais rien de particulier. Je crois comprendre qu'il s'agit d'une histoire de liens, aussi si je peux faire plaisir à certains d'entre vous sensibles à ce classement (pardon... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 13:15 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
09 septembre 2010

Lettre ouverte à mes lecteurs anonymes

Aujourd'hui, je m'adresse plus spécifiquement à toi, visiteur discret, non blogueur, qui ne laisses pas de commentaire. Merci pour ta fidélité ! Sans lecteurs, tu l'imagines bien, continuer à tenir un blog ne sert à rien. Toi le (la) blogueur(se) ami(e), pour une fois stp, ne commente pas ! lol Tu m'connais un peu maintenant, tu sais comme j'aime bien saisir des personnes leurs petits travers. Note bien que je ne me ménage pas non plus. Cette bonne dose de dérision, d'auto-dérision, c'est sans doute la raison de ta fidélité. Merci à... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 23:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2010

Le langage des signes à l'écrit, tout un art !

Tu vois, y'a un truc qui m'a marquée la semaine dernière, c'est cette histoire de smileys dans les commentaires. Tu sauras tout sur l'historique de la chose en cliquant ici.  En fait, ça me turlupinait depuis un moment cette affaire. Certains utilisent des signes du clavier pour nuancer leur message genre, clin d'oeil  ;-)  (entre nous, je viens seulement de comprendre la chose ! =X) et d'autres en préfèrent la représentation graphique . C'est fou ce besoin de nuancer aujourd'hui non ? Je te balance une vacherie, mais... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 01:18 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

Blogday ou Journée mondiale du blog, c'est l'jour !

C'est aujourd'hui la fête mondiale des blogs ! Mardi 31 Août 2010. Eh oui ! Le principe, tel que le prévoit la charte du site organisateur, est de poster ce jour un billet de nature à suggérer 5 nouveaux blogs à tes lecteurs, de préférence à contenu différent du tien. Ben tiens ! Découvrir de nouveaux blogs, envoyer un message aux titulaires pour leur faire savoir que bon, ben, euh... j'ai pensé à eux pour ce jour là vu que je les consulte tous les jours depuis un bail même si je n'ai jamais commenté...., j'ai que ça à faire ! Tu... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 00:59 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2010

Jérôme Commandeur - Face book - TF1 les 100 plus grands

http://psy22.canalblog.com/archives/2010/06/30/18924717.html Tu m'connais, je saute sur tout ce qui bouge ! Sur internet bien sûr ! Toujours à traquer l'info, la piste pour combler le manque d'inspiration. Je te l'ai déjà dit, c'est hyper difficile d'actualiser régulièrement un blog de n'imp avec un peu d'humour dedans. Bref, ce soir, j'en étais à chercher une info sur le Fish spa (un article dans le canard du jour à propos des poissons mangeurs de peau humaine rapport à l'état de mes pieds), et j'avais la tv en fond sonore pour... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 00:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2010

Au secours, facebook m'a tuer !

Je suis envahie, cernée de toutes part, harcelée... Ma boite mail déborde de partout. La raison : Facebook et son option avis de messages en direct live ! Résultat, rien qu'aujourd'hui 42 messages FB sans compter les retours commentaires de CB. Je m'étais pourtant jurée de ne pas y paraître. J'en ai d'ailleurs fait un billet ici (voir rubrique promo sur le net...), bref j'ai cédé à la tentation et je rame, rame,  rame. J'aimerais qu'on me dise à quoi ça sert ce truc. Pour communiquer avec les siens, nos amis, etc... y'a la boite... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 22:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2010

Cabinet fermé !

Le cabinet est fermé jusqu'à nouvel ordre ! (demain au plus tard) Afin de vous satisfaire au mieux (et très accessoirement élargir sa cible de clientèle), l'analyste se prescrit d'urgence les stages suivants : travaux de dames : perles, scrapbooking, modelages, pâte à sel, tricot, couture, crochet, broderie, meubles en carton, etc, etc... cuisine : traditionnelle, légère, gastronomique, chinoise, japonaise, italienne, thaï... sexe (initiation) : en attente d'un programme de modules correspondant au profil. Merci pour votre... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 14:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2010

Bulletin de santé

Ca fait un bail qu'on a pas eu des nouvelles de la santé de notre mentor national dont je tairai le nom (pas de pub ici, faut pas déconner. Je sais, pour une blogueuse qui veut qu'on l'aime, c'est très con ça vu que quand tu mets cette appellation contrôlée, t'as tous les moteurs de recherche qui s'emballent y compris celui des RG et hop ! bonjour les hits ou les bits j'sais plus). Donc je disais, pas un p'tit rhume, pas une gastro, même pas un p'tit malaise de grosse fatigue le grand homme, rien qui, cet hiver particulièrement... [Lire la suite]
Posté par PSY22 à 13:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,